*URANILE*
Administrateurs : Muriel
 
 *URANILE*  ¸.*´¯`*Bienvenue Invité¸.*´¯`*  --> Accueil 

 De très bonnes vacances à notre amie!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mars Scorpion
Initié
Mars Scorpion
89 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:25:40   Voir le profil de Mars Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars Scorpion   

Bonjour Muriel,

Astropes nous a dit que tu étais en vacances, de ne pas t'importuner avec des MP auxquels tu ne pourras répondre. Soit ! Et tu sais que je ne l'aurais pas fait de toute façon.

Non! juste pour te souhaiter donc de très bonnes vacances et t'envoyer 3 bises ensoleillées. Mon bon souvenir à Bételgeuse.

Muriel, nous te disons au plaisir de te relire très bientôt.
Amical Scorpion

--------------------
Le plutonien
**´¯`*.¸¸.*´¯`*

Je suis un Astro-chrétien qui se pose beaucoup de questions !
Patrice
Membre régulier
Patrice
14 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:42:21   Voir le profil de Patrice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrice   

Muriel passe ses vacances dans le Berry, et je prifite de votre espace amical pour lui renouveler mon amitié.

--------------------
Patrice
_______

LE BERRY
Richard
Initié
Richard
78 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:51:46   Voir le profil de Richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard   

Toujours en vacances ?


--------------------
_.•´¯`•-> RICHARD <-•´¯`•. _

Au soleil : quelle idée de nous réchauffer gratos !
Neptune
Membre confirmé
20 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 09:45:38   Voir le profil de Neptune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neptune   

Bon week end à Muriel et vous tous sur Uranile !


--------------------
Neptune
-----------
Lilith
Initié
Lilith
37 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:20:07   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Bonjour Muriel,

Nous nous demandons tous ici si tu ne serais pas dans ton année sabbatique? Nous aimerions que tu te réveilles enfin de ton long silence et que tu reviennes nous voir. Que tu ne partages plus ta passion ésotérique avec nous, est incompréhensible. Personnellement, nous remarquons que depuis qu'une personne de chez toi est arrivée, tu as énormément changée Muriel, laissant tomber l'astrologie, et je me demandais si c'était le fruit de mon imagination, ou le hasard??

Merci de bien interpréter ce message



--------------------
Lilith
____
****
Astropes
Initié
Astropes
63 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:11:54   Voir le profil de Astropes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astropes   

Bonsoir,

Lilith, nous savons bien tous que Muriel est de plus occupé et que ceci ne lui permet plus de venir nous retrouver, aussi régulièrement qu'avant. Nous avons tous d'ailleurs nos occupations professionnelles qui pour nous éloigner un tant soit peu du forum, n'empêchera pas d'avoir à rappeler que ce que nous trouvons ici, nous permettent dans la pratique d'échanger entre nous sur l'astrologie et de nous en rassurer en nous tendant la main.

A bientôt sur Uranile.


--------------------
*Astropes*
*********
Muriel
Administrateur
Muriel
110 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 07:35:05   Voir le profil de Muriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muriel   

Bonjour,

Pour avoir été sollicitée par vous ces derniers mois, je m'engage à me faire plus régulière à présent.

Paroles de Saturne !

Bon, dimanche, Muriel


--------------------
Uranile, Administratrice
______________________

http://www.uranile.com
Le confesseur
Membre confirmé
Le confesseur
24 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:59:43   Voir le profil de Le confesseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le confesseur   

Bonjour Muriel,

Nous te souhaitons toutes et tous de merveilleuses vacances.

Prend ton temps de réflexion (sauturnienne) mais pour ta rentrtée 2005, nous aimerions retrouver tes cours ésotériques et tes contibutions si recherchés de tes relations astrologiques : avec un secteur IX anuelle 2005 comme tu en as un , ne serait-ce pas l'un des défis important que tu devrais relever prochainement ?

De gros bis à toi.


--------------------
LOUIS
_____
Décan : terme astrologique dont il faut seulement retenir que le dernier est loin d'être le plus brillant !
Foralye
Je fais bon usage de la nature ...
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:42:47   Voir le profil de Foralye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Foralye   

Bonne Vancances Muriel, mais fait vraiment attention à ta santé!




--------------------
Foralye
----------
Naturopathe, médecine douce, homéopathie.
Taureau
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:32:02   Voir le profil de Taureau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taureau   

Bonjour Muriel mais avec retard, je te dis BONNE FÊTE !!!!!



--------------------
Taureau
_______
Indre-et-Loire (37)
Plutarque
Membre confirmé
21 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:55:36   Voir le profil de Plutarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plutarque   

Muriel, essaie de lire tes messages privés car nous t'en avons faits des tonnes !!!!

Quand reviens-tu nous voir ?


--------------------
Plutarque
________
Elixir
Initié
45 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:36:28   Voir le profil de Elixir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elixir   

Muriel,

Bonsoir.
Tu reviendras bien nous voir un jour ?

A bientôt et bonnes vacances


--------------------
Elixir
____
Belline
Administrateur
Belline
48 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 16:01:59   Voir le profil de Belline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belline   

Bonjour,

Qui a de ses nouvelles et se trouve telle dans le Berry ou dans la Sarthe ?

Heureux de vous retrouver, car nous avons encore beucoup à partager!

Cordialement à vous tous.


--------------------
BELLINE
^-^-^
Bourges
Balance
Initié
Balance
36 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 11:16:01   Voir le profil de Balance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balance   

Bonjour Muriel

Je pense que tu vas bienôt rentrée, comme dit Bellline, tu as beaucoup de travail qui t'attend dans cette rentrée!

Je te souhaite bien du couryage et une bonne réussite!


--------------------
Balance
______
O I O
Hades
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:25:48   Voir le profil de Hades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hades   

Bonjour Muriel

Quand tu n'es pas là, c'est l'âme même d'URANILE qui nous manque cruellement. Nous avons pensé souvent à toi. J'espère que tu nous reviendras vite.

Je te souhaite une belle fin d'été,

Amitiés astrologiques et à bientot!


--------------------
¯`•♥._SARTHOIS
_______________
Etoile de Lune
Membre confirmé
16 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:00:56   Voir le profil de Etoile de Lune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etoile de Lune   

Moi aussi je pense à toi, Muriel! Et te souhaite une bonne fin de vacances ... Que le mouvement t'emmène là où tu as envie d'être.

A très bientôt !


--------------------
Etoile de Lune
___________
Richard
Initié
Richard
78 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:14:35   Voir le profil de Richard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard   

Bonsoir,

Je pense que le forum ne va plus tarder à rentrer de vacances!

Cordialement à vous tous


--------------------
_.•´¯`•-> RICHARD <-•´¯`•. _

Au soleil : quelle idée de nous réchauffer gratos !
Elixir
Initié
45 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:01:40   Voir le profil de Elixir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elixir   

Bonjour à tout le monde,

Serait-il possible de dresser une liste des persnens rentrées de vacaces ?

Merci et à bientôt.


--------------------
Elixir
____
Rose Bleue
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:32:15   Voir le profil de Rose Bleue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Bleue   

Je suis rentrée et bonjour à tous!


--------------------
Rose
____
Saturnal
Initié
Saturnal
35 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:09:43   Voir le profil de Saturnal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnal   

Bonsoir vous tous,

Bonsoir Muriel,

Plusieurs sont rentés, nous pourrions faire redémarrer le forum!


--------------------
Saturnal
_______
"Apprends à te connaître, et descends en toi-même"
Le confesseur
Membre confirmé
Le confesseur
24 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 10:50:34   Voir le profil de Le confesseur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le confesseur   

Bonjour Muriel,,

Je me suis inscrit sur ce forum parce que, l'ayant visité en accès libre, je l'ai trouvé sérieux dans les sujets qui étaient proposés. Comprenez donc mon intérêt de retrouver ces sujets et leurs posteurs ésotériques avec le même enthousiasme.

J'apprécie tout particulièrement d'intervenir dans le cade de recherches, prévisions et informations astrologiques.

Amicalement à tous dans l'échange fraternel


--------------------
LOUIS
_____
Décan : terme astrologique dont il faut seulement retenir que le dernier est loin d'être le plus brillant !
Osiris
Membre confirmé
Osiris
25 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 08:51:52   Voir le profil de Osiris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Osiris   

Bonjour tout le monde, je suis aussi de retour !

J'espère que vous avez tous passés de belles vacances et nous revoici donc tous en forme pour reprendre la vie ésotérique du forum Uranile.

J'ai hâte de vous relire, tous!


--------------------
Osiris ^^ Bourges
°~~~~~~~~~~°
"Dans toute erreur il y a toujours un moment clé,une seconde fugitive où l'on peut encore faire marche arrière et eviter le pire"
Sedna
Visiteur
Sedna
6 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:53:13   Voir le profil de Sedna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sedna   

Coucou à vous tous, je suis rentrée également !


--------------------
Amélie
______
La Vrouivre
Membre confirmé
La Vrouivre
38 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:09:29   Voir le profil de La Vrouivre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Vrouivre   

Bonjour à vous,

Je reviens vous voir aussi, je vous souhaite un bel automne.

PS / Est-ce que Bételgeuse et toujours là ?
Ma messagerie privée ne fonctionne pas, je ne sais pas si elle fonctionne pour vous alors c'est pour cela que je parle de Bételgeuse dans ce mot. Merci de lui dire si vous le voyez par ici.

Gros bisous à Muriel

Avec fraternité et prospérité à tous


--------------------
La Vrouivre___*
*________
Plutarque
Membre confirmé
21 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:07:51   Voir le profil de Plutarque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plutarque   

Je suis rentré de vancances également, alors bel automne à tous!


--------------------
Plutarque
________
Haut de pagePages : 1  
 
 *URANILE*  ¸.*´¯`*Bienvenue Invité¸.*´¯`*  --> Accueil  De très bonnes vacances à notre amie!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum