*URANILE*
Administrateurs : Muriel
 
 *URANILE*  ¸.*´¯`*Bienvenue Invité¸.*´¯`*  --> Accueil 

 A lire si vous êtes nouveaux ... ou anciens ;-)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Muriel
Administrateur
Muriel
110 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 14:38:21   Voir le profil de Muriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muriel   

Bonjour et Bienvenue,


Ici vous allez découvrir les quelques règles communes à tous, afin que votre navigation se fasse de la plus belle des manières sur ce forum nouvellement recréé. Nous espérons qu'il vous apportera satisfaction.

Ce topic concerne donc la philosophie de ce forum et plus largement, du site dont je ne puis vous dire à ce jour quand de nouvelles publications se poursuivront...

L'histoire d'uranile et www.uranile.come a débutée par le regroupement de plusieurs personnes possédant un désir profond de partage et de découverte sur la passion pour l'astrologie et les sciences occultes. En 2003, c'était le fondement même de nos activités en tant que forumeurs.
Par chance plusieurs passionnés ont cultivés un lien amical avec la responsable du forum, l'on accompagnées dans ses activités, mais beaucoup s'en sont allés aussi, par intérêt publicitaire ou autre, qu'il ne retrouvaient sur ce Forum. Il est nécessaire de comprendre à présent que de l'astrologie, je n'en fais plus une profession (laquelle m'a beaucoup enrichie en bien des domaines) mais une passion. Autrement dit, épouser cette vision des choses, me convient on ne peut mieux !

Pour ce qui nous concerne à savoir le forum en lui même, cette philosophie se doit autant que faire se peut d'être respectée.
C'est limite philosophique, mais c'est après tout un espace qui permet justement de remettre en place certaines valeurs qui malheureusement se perdent de plus en plus dans notre monde.

Alors ici, le point commun entre tous les visiteurs c'est de parler de passion astrologique, d'ésotérisme et non d'intérêt et d'ergotages sur les uns et les autre. Parler d'astrologie au sens large avec ce petit plus qu'est la gentillesse, la politesse et le dévouement à autrui.
L'outil astrologique nous ouvre des portes magnifiques, son chemin mène au cœur de l'Homme, et nous responsabilise quant à l'amour pour notre prochain.

Un créateur qui vous fait partager ses œuvres le fait par pur plaisir, par passion. Tout un chacun est un créateur, croyez-moi, nous vivons cela tous les jours. Note petit groupe dans les plus fidèles d'entre vous, va se rassembler autour d'une même passion et à ce jour devrait plus que toujours, être décidée à faire progresser cet état d'esprit. Ce forum aura besoin de chacun de vous, nous le ferons vivre ensemble.

Aussi, je pense qu'essayer d'adopter un ton poli et respectueux envers les autres vous apportera un confort et un plaisir qu'il est de plus en plus difficile de trouver. Par exemple, en tant que nouvel(le) inscrit(e), nous vous demandons de bien vouloir venir vous présenter à l'ensemble des forumeurs, par politesse et pour par convivialité.

Bien sûr, si l'équipe voit qu'il y a un manquement grave à ces quelques règles de bonne conduite, nous serions obligés à contre cœur de fermer les topics et les comptes d'accès des personnes (cela est déjà arrivé plusieurs fois), mais nous ne devrions pas en arriver à cela à présent.


Bon forum à toutes et tous !


--------------------
Uranile, Administratrice
______________________

http://www.uranile.com
Astropes
Initié
Astropes
63 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:43:51   Voir le profil de Astropes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astropes   

Bienvenue aux amateurs et aux passionnés d'astrologie !


--------------------
*Astropes*
*********
Haut de pagePages : 1  
 
 *URANILE*  ¸.*´¯`*Bienvenue Invité¸.*´¯`*  --> Accueil  A lire si vous êtes nouveaux ... ou anciens ;-)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum